France Moto Magazine N°475 - Septembre 2014

Contenu principal de la page.

Téléchargez le France Moto N° 475 - Septembre 2014

Cliquez- ici

Déjà deux Champions du Monde !

Le trois août dernier, les enduristes Christophe Nambotin (E1) et Pierre-Alexandre Renet (E2) apportaient les deux premiers titres de Champion du Monde au sport motocycliste français.

C’est donc l’enduro qui ouvre le compteur pour cette année 2014.

D’autres représentants tricolores sont bien engagés pour faire grimper le nombre de titres mondiaux. Cela prouve encore une fois que le sport moto français se porte bien !
La Fédération Française met tout en oeuvre afin que les jeunes sportifs puissent s’épanouir. Depuis de nombreuses années, le travail effectué par la Direction Technique Nationale et l’encadrement fédéral porte ses fruits et apporte régulièrement son lot de champions, on ne peut que s’en féliciter.

Le programme d’aide et de soutien économique dont bénéficient de nombreux pilotes de haut niveau permet également de soulager les budgets de leur saison.

Souhaitons également bonne chance aux Equipes de France engagées prochainement dans les courses par équipes, mais là encore la troisième place de L’Equipe de France Junior de Motocross en Belgique début août est un bon signe.

Jacques BOLLE
Président de la FFM