Calendrier 2021 : Place à la compétition sur circuits fermés !

10/05/2021
La Fédération Française de Motocyclisme a le plaisir de lever le voile sur le calendrier 2021 de ses Championnats, Coupes et Trophées de France se déroulant sur circuits fermés avec un top départ à compter du 19 mai prochain.

S'agissant des compétitions organisées sur la voie publique (Enduro, Trial, Rallye Routier et Tourisme), dans l'attente de précisions des autorités, la FFM communiquera très prochainement sur leurs calendriers.

Au niveau régional, les Ligues Motocyclistes ont également retravaillé leurs calendriers que vous pourrez retrouver sur les sites internet de ces dernières.

En dépit des nombreuses difficultés rencontrées, la saison 2021 offre un calendrier étoffé pour permettre à chacun de vivre sa passion intensément.

Plus que jamais, la FFM tient à remercier ses Moto-Clubs, Ligues et Comités Départementaux pour leur extraordinaire mobilisation pendant cette pandémie, ainsi que l'ensemble des bénévoles (élus et officiels) qui oeuvrent au quotidien pour le sport moto.

Les modalités précises de reprise de nos manifestations vous seront prochainement communiquées dès notification par les autorités.

Ensemble regardons l’avenir avec sérénité et que le sport moto reprenne ses droits !

 

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CALENDRIER FFM 2021

Encore plus d'actualités !

actualité
Essais-1 : Fabio Quartararo s’installe déjà devant !
actualité
Lacapelle-Marival-46 – 9-10 octobre 2021 (12/19) : Retour du GP de France au calendrier 2021
actualité
Lohéac-35 – 19-20 juin (2/7) : Prochaine bataille en terres bretonnes
rré
actualité
Barcelone-Espagne (3/7) : De bonnes pistes de progression pour l’Équipe de France – Filière GP
actualité
Stage de progression goudron-bitume à Alès (30)
actualité
Chaumont-52 (1/5) : Les Retrouvailles
actualité
Yoshimura SERT Motul avec Sylvain Guintolli, Gregg Black et Xavier Simeon (Suzuki), Webike SRC Kawasaki France Trickstar avec Jerémy Guarnoni, Erwan Nigon et David Checa, National Motos avec Stéphane Egéa, Guillaume Antiga et Kevin Trueb (Honda), BMRT 3D Maxxess Nevers avec Anthony Loiseau,…
actualité
44ème 24 Heures Motos-Le Mans - 12-13 juin 2021 (1/4)Course : Triomphe complet pour le Yoshimura SERT Motul
actualité
44ème 24 Heures Motos-Le Mans - 12-13 juin 2021 (1/4)/Essais : Le YART en pole position au Mans !
actualité
Le Président de la Fédération Française de Motocyclisme, Sébastien Poirier et des élus de la Ligue Moto Auvergne Rhône-Alpes, des ville de Quinssaines et de Montluçon ainsi que de la communauté d’agglomérations de Montluçon étaient réunis il y a quelques jours sur le circuit de motocross de…
actualité
Un bon départ pour la saison 2021.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...