MMA - ordinateur
Bol d'or - ordinateur
Bol d'or - smartphone
Supermoto des Nations 2019
Supermoto des Nations 2019 - Mobile
Supercross
Supercross

Championnat de France des Sables

31/01/2019
44ème édition de l’Enduro du Touquet Pas-de-Calais – 1er-3 février – Touquet-62 (6/6)

La finale du Championnat de France des Sables 2018-19 se déroulera au Touquet-Paris-Plage ce week-end avec les catégories Enduropale, Quaduro, Enduropale Junior, Enduropale Espoirs et Enduro Vintage. L’épreuve initiée par Thierry Sabine réunit quelque 2 000 pilotes passionnés.

 

Chaque année, l’hiver au Touquet-Paris-Plage est rythmé par l’une des plus grandes courses de motos sur plage au monde, qui réunit quelque 2 000 pilotes passionnés de sports mécaniques en 2 ou 4 roues du monde entier. Elle présente un parcours de treize de kilomètres uniquement sur la plage afin de préserver les espaces dunaires. Depuis sa création, et malgré les aléas, la compétition a su rester pérenne, s’adapter aux conditions et surmonter les épreuves.

 

Cette année encore, l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais/Quaduro réserve de belles surprises et deux courses affichent déjà complet : l’Enduropale du Touquet Pas-de-Calais, et l’Enduro Vintage ! Au programme, un parcours légèrement remodelé, la participation de grands noms, mais aussi et surtout, un spectacle unique en France

 

Il a été également constaté la rapidité à laquelle les engagements ont été réservés. En 72 heures, les 1 200 pilotes étaient engagés (plus de 200 pilotes n’ont pas pu s’inscrire). Il s’agit là encore d’un record d’engagés en catégories Moto. Un record également en catégorie Vintage avec 473 pilotes inscrits.

 

L’épreuve du Touquet, également grande finale du CDF des Sables 2018-19, est une locomotive qui a permis au Championnat de France des Sables d’atteindre aujourd’hui des records en termes de participation.

 

Programme TV

A partir de 13h30, à la télé sur France 3 Nord Pas-de-Calais et en Facebook live, l'intégralité de la course. Avec, aux commentaires, Céline Rousseaux et l'ancien pilote Sergeï Potisek

 

www.enduropaledutouquet.fr

Encore plus d'actualités !

actualité
Iffendic-35 (7/7) : Stephen Rubini et Maxime Desprey sabrent le champagne !
actualité
Trial des Nations – Ibiza-Espagne – 28-29 septembre : Sélection des Équipes de France
actualité
Filière GP/Aragon-ESP : Clément Rougé au pied du podium
actualité
Tom Vialle, Maxime Renaux, l’Équipe de France de Motocross FFM avec Quentin Marc Prugnières et Tom Guyon, Alexandre Ferrer et Lena Volpe.
actualité
Championnat d'Europe de Speedway par Équipe - 21 ans – Mâcon-71 – 20 juillet : L'Équipe de France dévoilée
actualité
Les rallyes, les résultats et le bilan à mi-saison
actualité
Iffendic-35 (7/7) - 13-14 juillet : La grande finale se joue ce week-end en Bretagne
actualité
Anneau du Rhin-68 (4/4) : Retour sur la finale 2019
actualité
Magny-Cours-58 (4/7) : La victoire pour Chareyre et Goguet
actualité
Magny-Cours-58 (5/7) : Les écarts se creusent et se réduisent
actualité
Mike di Meglio, Jules Cluzel, Lucas Mahias, Andy Verdoïa, Romain Febvre, Tom Vialle, Maxime Renaux, Marvin Musquin, Dylan Ferrandis, Nicolas Musset, Jean-Luc David et Romain Cléaz-Savoyn.
actualité
Thorens-Glières-74 (3/5) – 7 juillet : Le cap de la mi-saison en Haute-Savoie

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...