MMA - ordinateur

Coup de chapeau aux Français

27/01/2020
Dylan Ferrandis (Yamaha) est le lauréat du week-end.
Dylan Ferrandis - Yamaha (photo Yamaha Racing)

Championnat des Etats-Unis AMA Supercross 250SX Ouest – Glendale-Arizona (4/10).

Dylan Ferrandis (Yamaha) s’est montré particulièrement efficace samedi soir au State Farm Stadium de Glendale en Arizona, 4ème épreuve 250SX Côte Ouest qui en compte 10. Le Français a signé un ‘Triple 2’ dans le tout premier ‘Triple Crown’ de la saison régulière. Second de la première Finale derrière Austin Forkner (Kawasaki) et devant Christian Craig (Honda), Dylan Ferrandis va opérer la même stratégie dans la seconde. Malgré un nouveau départ loupé (10ème), le tricolore va profiter de sa vitesse pour revenir sur Derek Drake (KTM) dans les derniers tours et coiffer le pilote de Corona pour la 2ème place. Dans la 3ème Finale, l’officiel Monster Energy Yamalube Star Yamaha Racing sortira de la grille dans le Top5 pour remonter sur son coéquipier Justin Cooper (Yamaha) leader et prendre pour la 3ème fois, la 2ème place.

Second à l’overall à 3 points du vainqueur Forkner, Dylan Ferrandis précède son valeureux coéquipier Justin Cooper victime de chutes dans les deux premières Finales.

 

Au provisoire, si Cooper conserve la plaque rouge, Dylan Ferrandis revient à 3 unités de son teammate. Brandon Hartranft (KTM) complète toujours le podium, six points derrière le tricolore.

 

Prochaine épreuve, le 1er février 2020 à l'Oakland Alameda Coliseum d’Oakland-Californie (5/17).

 

Tous les résultats sur www.amasupercross.com

 

 

Jean-Paul Ancion (FFM)

Podium : Michael Mosiman - HVA, Austin Forkner - Kawasaki et Dylan Ferrandis - Yamaha (photo Yamaha Racing)

Encore plus d'actualités !

actualité
Brioude-43 – 22-27 septembre 2020 : Un 40ème anniversaire grandiose !
actualité
Anneau du Rhin-68 (4/6) : À la découverte d’un circuit
actualité
Motocross en France : les circuits de légende
actualité
La Fédération Française de Motocyclisme continue de mobiliser les passionnés de sport moto. Le prochain scrutin organisé pour la mandature 2020-2024 nous en apporte la preuve.
actualité
Rauville-la-Place-50 (3/3) : Des finales en apothéose !
actualité
Naomi Monnier (Beta), Alexandre Ferrer (TRRS), Léo Guiraud (Beta), Loris Baz (Yamaha), Andy Verdoïa (Yamaha), Lucas Mahias (Kawasaki), Samuel Di Sora (Kawasaki), Christophe Charlier (Beta), Loïc Larrieu (TM), Théophile Espinasse (Sherco), Loris Gubian (Sherco), Arnaud Adam (Honda), Jeremy Tarroux (…
actualité
Rauville-la-Place-50 – 19-20 septembre 2020 (3/3) : Le 24MX Tour en mode Finales !
actualité
Lédenon-30 (3/5) : La mi-saison atteinte
actualité
Un guide renseignant sur les leviers de financement et d’accompagnement des acteurs du sport vient d’être créé par le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français).
actualité
GP de France-Requista-12 (1/5) – 18-20 septembre 2020 : Ouverture du Championnat du Monde d’Enduro - L'Elite de l'Enduro mondial répond présent !
actualité
Vals-prés-le-Puy-43 (1/3) : Une rentrée réussie
actualité
Lédenon-30 (3/5) : Kenny Foray (BMW) au sommet de son art

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...