COVID-19 : les entraînements et épreuves moto suspendus

30/10/2020
En raison de la crise sanitaire que rencontre notre pays, de nouvelles mesures ont été prises. Les entraînements ainsi que les épreuves motocyclistes se voient contraints d'être à nouveau suspendus jusqu'au 1er décembre prochain.

Suite aux annonces du Président de la République et du Premier Ministre, de nouvelles mesures ont été prises pour faire face à la crise sanitaire que rencontre notre pays.

Les entraînements ainsi que les épreuves motocyclistes se voient contraints d'être à nouveau suspendus jusqu'au 1er décembre prochain sauf pour les sportifs professionnels et de Haut Niveau.

Par ailleurs, il est à noter que les écoles Moto ne sont pas autorisées à ouvrir.

Ces mesures s'appliquent en France Métropolitaine et en Martinique tandis que les autres territoires d'Outre-Mer font l'objet d'adaptations par les préfets en fonction de leur situation épidémique.

Soyez assurés que la Fédération Française de Motocyclisme est consciente du désagrément ainsi engendré et reste pleinement mobilisée auprès des pouvoirs publics pour permettre une reprise aussi rapide que possible de nos activités.

Pendant cette période, les services de la Fédération sont à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

Ensemble, soyons solidaires pour lutter contre cette épidémie. Prenez soin de vous et de vos proches.

La Fédération Française de Motocyclisme.

Encore plus d'actualités !

actualité
La Filière France Trial FFM a organisé le week-end dernier un stage de préparation au Centre Tout Terrain de Rochepaule en Ardèche.
actualité
Le sport moto français brille ! Et pas uniquement sur la piste avec nos deux représentants, Johann Zarco et Fabio Quartararo, respectivement deuxième et troisième du GP de France MotoGP, qui s’est tenu ce week-end sur le circuit Bugatti du Mans.
actualité
Johann Zarco et Fabio Quartararo sont les lauréats du week-end.
actualité
Course : Podium pour Johann Zarco (Ducati-Pramac) et Fabio Quartararo (Yamaha) !
actualité
Essais-2 : 2ème pole consécutive au Mans pour Fabio Quartararo (Yamaha) !
actualité
Essais-1 : Johann Zarco (Ducati) et Fabio Quartararo (Yamaha) tirent les premiers !
actualité
14-16 mai – Le Mans-72 (5/21) : Infos pratiques à J-4
actualité
Retour sur le premier stage de performance Supersport 600 Challenger à Carole (93)
actualité
La FFM, la FFSA et la FFC interpellent le Ministère chargé des Sports concernant les conditions de reprise de l’ensemble des compétitions durant les phases 2 et 3 (19 mai au 9 juin puis du 9 juin au 30 juin 2021).
actualité
La Fédération Française de Motocyclisme a le plaisir de lever le voile sur le calendrier 2021 de ses Championnats, Coupes et Trophées de France se déroulant sur circuits fermés avec un top départ à compter du 19 mai prochain.
actualité
14-16 mai – Le Mans-72 (5/21) : Visioconférence à revoir dès maintenant
actualité
Valencia-Espagne (2/7) : Une belle progression pour Clément Giabbani

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...