Nos actualités

Voir toutes nos actualités

Enduro - 96ème ISDE

30/06/2022
Le Puy-en-Velay-43 - 29 août-3 septembre 2022 : Composition des Équipes de France

La Fédération Française de Motocyclisme a le plaisir de lever le voile sur les Équipes de France qui porteront nos couleurs lors de la prochaine édition des ISDE qui se déroulera en France, au Puy-en-Velay, du 29 août au 3 septembre 2022.

Équipe Trophée

Composée de 10 pilotes répartis dans 3 catégories (Trophée, Junior et Féminine), la délégation Bleu-Blanc-Rouge sera confrontée à une trentaine de nations venant des 5 continents.

L’équipe Trophée aura pour objectif d’ajouter une dixième étoile à son palmarès et de détrôner l’Italie, victorieuse l’an passé.
Deuxième lors de la dernière édition en Italie, l’équipe Junior tentera le tout pour le tout afin de monter sur la première marche du podium
Nos françaises, quant à elles se battront pour monter sur le podium face notamment aux redoutables américaines.

Équipe Junior

Pour le retour en France de cette épreuve phare de l'Enduro Mondial, nos équipes pourront compter sur le public français qui les soutiendra tout au long de ces six jours de compétition.

La Fédération Française de Motocyclisme exprime son plein soutien aux Équipes de France qui défendront nos couleurs

 

Équipes de France ISDE

 

Équipe Trophée
Théophile Espinasse
Loïc Larrieu
Hugo Blanjoue
Léo Le Quéré

Équipe Féminine

Équipe Junior
Zachary Pichon
Antoine Alix
Luc Fargier

 

Équipe Féminine
Élodie Chaplot
Marine Lemoine
Justine Martel

 

 

Encore plus d'actualités !

actualité
Courses : Fabio Quartararo (Yamaha) sauve une 8e place !
actualité
Essais-2 : Belle reprise après la trêve estivale pour Johann Zarco (Ducati) !
actualité
C’est en ce début de mois d’août que nos pilotes des Collectifs Espoir FFM Vitesse OGP et Mini OGP se sont retrouvés pour un 5ème et dernier stage sur le circuit Carole (93). Pour l’occasion, le Président de la Fédération Française de Motocyclisme, Sébastien Poirier, avaient fait le déplacement aux…
actualité
RedBud-USA – 24-25 septembre 2022 : Quelle Équipe de France à RedBud ?
actualité
Rivesaltes-66 - 6-7 août (7/8) : Le championnat fait son retour en Occitanie
actualité
Avec un 11ème titre mondial décroché ce dimanche 28 juillet à Mettet (Belgique) dans le cadre de la 16ème édition du Supermoto des Nations avec Thomas Chareyre, Sylvain Bidart et Nicolas Cousin, la France assoit définitivement sa domination dans la discipline.
actualité
Hasparren-64 – Samedi 6 août (3/5) : Direction le Sud-Ouest
actualité
Le Président de la FFM, Sébastien Poirier, a été reçu ce mardi 2 août par la Ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques.
En fonction depuis le 20 mai dernier, Madame Amélie Oudéa-Castera s’est montrée particulièrement attentive aux enjeux et projets portés par la Fédération…
actualité
Magny-Cours-58 - 6-7 août (6/8) : Sixième étape de gala dans la Nièvre !
actualité
La Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) et la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) renforcent leur collaboration afin de construire une stratégie de développement compatible avec un objectif de neutralité carbone à l’horizon 2050.
actualité
Mettet-Belgique : La France hégémonique au Supermoto des Nations
actualité
Hugo De Cancellis (Kawasaki), l’Équipe de France Supermoto Sénior, avec Thomas Chareyre (TM), Sylvain Bidart (Honda) et Nicolas Cousin (Yamaha), l’Équipe de France Supermoto Junior, avec Axel Marie-Luce (TM), Youry Catherine (Honda) et Steve Bonnal (TM), Zachary Pichon (Sherco), Luc Fargier (Beta)…

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...