Pro Hexis Sand Race : J - 3

10/12/2020
C'est dimanche prochain, le 13 décembre, que se déroulera la première Pro Hexis Sand Race sur le circuit de Loon-Plage. Un rendez-vous important qui réunira les meilleurs pilotes des courses de sable qui promet du spectacle !

Ils ne seront que trente à disputer la première Pro Hexis Sand Race sur le célèbre circuit de Loon-Plage dimanche prochain, 13 décembre, mais l’affrontement promet d’être grandiose. Déjà parce qu’on a affaire à la crème des animateurs des courses sur sable puisque ne seront alors réunis que les pilotes professionnels de la discipline (Nathan Watson, Lars Van Berkel, Milko Potisek, Camille Chapelière, Jeffrey Dewulf, Daymond Martens, Matheo Miot, Damien Prevost, Todd Kellet, Conrad Mewse, Adam Sterry, Steve Ramon, Greg Smets, Petar Petrov, Maxime Desprey, etc...), mais aussi parce que cette course sera pour l’ensemble des animateurs de la série l’occasion de se jauger en vue des prochaines épreuves du Championnat de France des Courses sur Sable. On évoque l’Enduropale du Touquet Pas de Calais (22/23/24 janvier), la Bud Sand Race de Magescq (6/7 février) et la Ronde des Sables de Loon-Plage (20/21 février). Après plusieurs mois de disette, on devine les spécialistes de la silice survoltés pour briller lors des deux manches d’une heure qui serviront à les départager.

Encore plus d'actualités !

actualité
Yanbu-Jeddah : Fin de rallye pour les rescapés de l'édition du Dakar 2021
actualité
Al-Ula-Yanbu : Adrien Van Beveren (Yamaha) gagne une position (8ème) !
actualité
Dylan Ferrandis (Yamaha) et Marvin Musquin (KTM) engagés en SX450
actualité
Neom-Al-Ula : Adrien Van Beveren (Yamaha) met les bouchées doubles !
actualité
Neom-Neom : Un Top5 exceptionnel pour Adrien Van Beveren (Yamaha) !
actualité
Pour la saison 2021, la FFM poursuit ses efforts pour le développement de la pratique du « Trial à l’ancienne », qui prend la dénomination de Championnat de France Trial Vintage et connaît des évolutions dans son format.
actualité
Sakaka-Neom : Xavier de Soultrait (HVA) chute et abandonne !
actualité
Une légende des Sports Mécaniques nous a quittés.
actualité
Ha’il-Sakaka : Xavier de Soultrait (HVA) reprend du service
actualité
Al Qaisumah-Ha’il : Xavier de Soultrait (HVA) quitte provisoirement le podium !
actualité
Report de la 46ème édition en 2022
actualité
Riyadh-Al Qaisumah : Xavier de Soultrait (HVA) garde le contact !

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...