Nos actualités

Voir toutes nos actualités

Shark Helmets Grand Prix de France 2020

24/09/2020
9-11 octobre – Le Mans-72 (10/15) : 5 000 spectateurs au Mans le dimanche 11 octobre

L’organisation du Shark Helmets Grand Prix de France continue d’oeuvrer pour permettre à un certain nombre de spectateurs de venir encourager les pilotes français le dimanche 11 octobre au Mans, en accord avec les autorités préfectorales de la Sarthe.

 

A ce jour et suite aux dernières annonces gouvernementales, le Shark Helmets Grand Prix de France pourra accueillir des spectateurs dans la limite de 5 000 personnes, en tribunes, avec un strict respect des règles sanitaires en vigueur et notamment la distanciation physique (un siège sur deux sera condamné sur l’ensemble des tribunes accessibles, présentées sur le plan ci-dessous).

 

Dans ce sens, une billetterie spécifique sera mise en place à partir du mardi 29 septembre et jusqu’au jeudi 1er octobre, avec un paiement différé à 7 jours.

Cette mise en vente sera réservée uniquement aux spectateurs qui avaient acheté des places sur le site officiel gpfrancemoto.com, pour le Shark Helmets Grand Prix de France du mois de mai, et qui avaient choisi de conserver leur commande.

 

www.gpfrancemoto.com

Encore plus d'actualités !

actualité
Vainqueur le weekend dernier en Espagne de son second Grand Prix cette année, Romain Febvre a conforté son leadership et c’est en leader du championnat du Monde MXGP qu’il arrivera à Ernée les 24 et 25 Mai prochain.
actualité
Nouvelle saison et nouveaux objectifs pour les pilotes de l’Équipe de France Espoir Vitesse de la FFM que notre caméra a suivi lors du dernier stage de préparation au Pôle Mécanique d’Alès. Un programme concocté sur mesure qu’ils partagent avec les pilotes des Collectifs Mini OGP et Moto4/Moto5 et…
actualité
Après un lancement très réussi au Val d’Argenton en avril, le Championnat de France Supermotard 2025 se poursuit les 17 et 18 mai sur le circuit de la Versenne à Villars sous Écot (25). Ce rendez-vous incontournable, organisé par le MC Villars, promet un spectacle intense alors que les premières…
actualité
Le Championnat de France de Motocross à l’Ancienne signe son grand retour le dimanche 18 mai 2025. Avec une première inédite : l’ouverture de la saison se déroulera sur le circuit de La Grange Neuve, à Saint-Christol-d’Albion (84) et sera organisée par le Moto Racer Club d’Albion.
actualité
Le Championnat de France de Cross-Country IPONE 2025 se poursuit ce week-end du 18 mai avec la deuxième épreuve au Puy-en-Velay, organisée par le dynamique Moto Club Puy-en-Velay.
actualité
Huit ans après, le 24MX Tour MX2/MX1 signe son retour sur la piste de Gaillac-Toulza. Rendez-vous le dimanche 18 mai pour assister au quatrième round du championnat. Leaders dans leur catégorie respective, Francisco Garcia et Kevin Horgmo porteront les plaques rouges. Notez qu’une épreuve du…
VALENTIN POIRSON - HUSQVARNA
actualité
La saison 2025 du Championnat de France de la Montagne s’annonce sous le signe du renouveau, avec deux nouvelles dates au calendrier.
actualité
L'an dernier, le Moto Club 46 qui venait tout juste de naître, avait réussi la prouesse d'organiser en peu de temps une épreuve du championnat de France Enduro Kid 24MX qui avait été un vrai succès. Cette année, l'équipe de bénévoles guidée par Jérome Fauchier et Gilles Algay se…
actualité
Entre triomphe tricolore au GP de France Moto, sacre en Supercross US et podiums mondiaux en motocross, side-car Cross et Supermotard, les pilotes français ont brillé sur tous les terrains. Retour sur les exploits tricolores aux quatre coins du monde.
actualité
Pour ce quatrième round du 24MX Tour Espoir, Rafael Mennillo a profité de la piste de Glénac pour remporter sa seconde épreuve consécutive en devançant Berjaud et Morette. De son côté, Léo Diss-Fenard décroche son premier succès en Junior 125cc, Matéo Bernard prenant lui la tête du classement…
actualité
Tel un funambule, Johann Zarco a déjoué tous les pronostics lors de cette édition 2025 du Michelin Grand Prix de France de Vitesse au Mans (72) en signant sa deuxième victoire dans la catégorie reine du MotoGP ! 71 ans après le dernier succès d'un tricolore à domicile avec Pierre Monneret en…