Nos actualités

Voir toutes nos actualités

Coupes de France Promosport

11/10/2021
Carole-93 (8/8) : La saison 2021 rend son verdict

La saison 2021 des Coupes de France Promosport s’est conclue en beauté les 9 et 10 octobre sur le Circuit Carole. Au terme de cette Finale organisée par le Moto-Club Motors Events et la Fédération Française de Motocyclisme, le meilleur pilote de chaque catégorie a donc ajouté une nouvelle ligne à son palmarès.

 

PROMO 1000 

COURSE 1 : SANTO DOMINGUES TRIOMPHE DEVANT RIZZA et GUCCIARDI
Au départ de l’avant dernière course de la saison, le duel pour le titre en catégorie reine entre Ludovic RIZZA (Yamaha) et Maxime GUCCIARDI (Yamaha) est dans toutes les têtes. Le holeshot est à mettre au crédit de Ludovic RIZZA qui emmène Alexandre SANTO DOMINGUES (Yamaha) dans sa roue. Derrière eux, Maxime GUCCIARDI, Maxime ROY (Yamaha), Kévin TRUEB (Honda) et Romain LOPES (Yamaha) sont en embuscade.

Après 5 tours, SANTO DOMINGUES prend l’avantage devant RIZZA et creuse l’écart. De son côté, GUCCIARDI, 3ème, tente de revenir sur son rival mais celui-ci pointe prêt de 4 secondes devant.

 

Au 12ème tour, ROY, 4ème tire tout droit au virage Charly puis abandonne. LOPES hérite alors de la 4ème place. De son côté Kévin TRUEB est donc 5ème et voit William HERBILLON (Yamaha) revenir dans sa roue.

 

En fin de course, SANTO DOMINGUES gère son avance et remporte une deuxième victoire en autant d’étapes. Avec la seconde place, RIZZA conforte son statut de leader avant la dernière course alors que son adversaire GUCCIARDI complète le podium. Belle performance de LOPES qui intègre le top 4 devant HERBILLON, 5ème après avoir pris le meilleur sur TRUEB dans les derniers tours. Le suisse se classe donc 6ème à l’arrivée.

 

COURSE 2 : DOUBLÉ POUR SANTO DOMINGUES, RIZZA AU SOMMET DU PROMOSPORT

Bien décidés à jouer les troubles fête dans la course au titre, Alexandre SANTO DOMINGUES (Yamaha), Maxime ROY (Yamaha) et Kévin TRUEB (Honda) se positionnent aux trois premiers rangs. Ils sont suivis de près par les deux favoris Maxime GUCCIARDI (Yamaha) et Ludovic RIZZA (Yamaha).

(photo Gérard Delio/Photopress)

Après 7 tours, SANTO DOMINGUES augmente le rythme et fait éclater le groupe de tête. ROY reste au second rang, il devance TRUEB, 3ème, et GUCCIARDI, 4ème, toujours talonné par son adversaire direct RIZZA, 5ème.

 

À la mi-course, SANTO DOMINGUES est installé en tête, plus de 2 secondes devant ROY. De son côté, GUCCIARDI se défait de RIZZA et passe 3ème au dépend de TRUEB. Dans les tours qui suivent, William HERBILLON (Yamaha) fait son apparition dans le top 5 en dépassant Ludovic RIZZA rétrogradé au 6ème rang. Dans la foulée, c’est au tour de Romain LOPES (Yamaha) de prendre le meilleur sur le leader du classement général qui se retrouve en 7ème position.

 

Comme en course 1, SANTO DOMINGUES l’emporte en cavalier seul devant ROY. Quant à GUCCIARDI, il complète le podium, bon résultat, mais insuffisant pour décrocher le titre. HERBILLON poursuit sa remonté jusqu’au 4ème rang devant LOPES, 5ème à l’arrivée. TRUEB vit une fin de course difficile et termine 6ème, tout de même devant RIZZA, 7ème et sacré Vainqueur des Coupes de France Promosport en catégorie reine !

 

PODIUM CLASSEMENT FINAL SAISON 2021

1 – RIZZA – 252 points

2 – GUCCIARDI – 246 points

3 – SANTO DOMINGUES – 196 points

Sour réserve de vérifications techniques en cours ou d’incidents d’ordre sportif.

 

PROMO 600

COURSE 1 : VASTA DOMINATEUR DEVANT HERRIAU, DI LORENZO ABANDONNE

Parti depuis la pole position, Noan VASTA (Yamaha) fait la loi au départ et conserve la tête de la course. Le pilote de la Yamaha n°42 impose un rythme élevé d’entrée de jeu et personne n’est en mesure de le suivre. Un groupe de poursuivants relégué à plus 2 secondes après 3 tours se forme, il est composé de Thomas HERRIAU (Yamaha), Yohan CRESSON (Yamaha), Jeremy JACQUET (Yamaha) et Remi TASTET (Yamaha).

 

Parti depuis la 2ème place la grille, Lilian DI LORENZO (Yamaha) connait un départ compliqué, il est seulement 8ème après un tour et entame la remontée du peloton.

 

À la mi-course, VASTA est toujours leader, mais HERRIAU, 2ème augmente le rythme et semble en mesure de recoller. De son côté, CRESSON est isolé au 3ème rang devant Remi TASTET et Jeremy JACQUET qui se retrouvent sous la menace de Yann MICHAUT (Yamaha) et Lilian DI LORENZO. Cependant, alors qu’il s’empare tout juste de la 5ème position, DI LORENZO part à la faute et recule à nouveau dans le classement.

 

Dans les derniers tours, HERRIAU revient dans la roue de VASTA. En toute fin de course, le pilote de la Yamaha n°22 rehausse le rythme et reste en tête jusqu’au drapeau à damier. Malgré un dernier effort, HERRIAU reste donc 2ème devant CRESSON, 3ème. Grâce au résultat de blanc de DI LORENZO ayant finalement abandonné, HERRIAU reprend la tête du classement provisoire pour quelques points.

 

De son côté, MICHAUT est récompensé de sa remonté en seconde partie de course avec une belle 4ème place devant TASTET, 5ème et JACQUET, 6ème.

 

COURSE 2 : HERRIAU REMPORTE LA COURSE ET LE TITRE

Fort de sa victoire en course 1, Noan VASTA (Yamaha) prend un bel envol et garde la tête. Thomas HERRIAU (Yamaha) se met dans la roue du leader de la course juste devant Yann MICHAUT (Yamaha) qui prend l’aspiration de la Yamaha n°108. De son côté, Lilian DI LORENZO est bloqué au 5ème rang derrière Yohann CRESSON (Yamaha) dans les premiers tours.

 

À la mi-course, la situation est stable, VASTA est toujours en tête, HERRIAU et MICHAUT dans son sillage. Au 4ème rang, DI LORENZO est parvenu à prendre l’avantage sur CRESSON. Roue dans roue, Jeremy JACQUET (Yamaha) et Remi TASTET (Yamaha) évoluent aux 6ème et 7ème positions à plus de 3 secondes des hommes qui les précèdent.

 

En fin de course, HERRIAU fait les freins à VASTA et prend les commandes avant de faire le break et de remporter une nouvelle course. Résultat permettant au pilote de la Yamaha n°108 de s’adjuger le titre en Promosport 600, en attente des décisions disciplinaires en cours. Auteur d’une saison prometteuse, VASTA monte sur la 2ème marche du podium complété par MICHAUT, 3ème. DI LORENZO doit donc se contenter de la 4ème place pendant que CRESSON intègre le top 5 devant JACQUET, 6ème et TASTET, 7ème.

 

PODIUM CLASSEMENT FINAL SAISON 2021

1 – Thomas HERRIAU – 214 points

2 – Lilian DI LORENZO – 192 points

3 – VASTA – 153 points

Sour réserve de vérifications techniques en cours ou d’incidents d’ordre sportif.

 

PROMO 500 CUP

COURSE 1 : FEUTZ VAINQUEUR ET E.LENTAIGNE TITRÉ

Pour la première course du week-end, aux guidons de leurs CB 500 les frères Maxime et Paul FEUTZ se positionnent en tête. Au premier passage de la ligne de chronométrage, Maxime FEUTZ conserve la tête et c’est Lucas LENTAIGNE (Honda) qui se positionne dans sa roue. Les deux hommes sont suivis par Emmanuel LENTAIGNE (Honda), Firmin PRODHOMME (Honda) et Emmanuel LEPREVOST (Honda) tandis que Paul FEUTZ est déjà relégué au 6ème rang.

 

Tour après tour, la situation évolue peu, M.FEUTZ et L.LENTAIGNE se disputent la position de pointe un peu plus d’une seconde devant le duo E.LENTAIGNE – PRODHOMME alors que LEPREVOST, 5ème, et P.FEUTZ, 6ème, sont distancés.

 

Dans le dernier tour, M.FEUTZ résiste à l’offensive de L.LENTAIGNE et s’impose pendant que E.LENTAIGNE se classe 3ème. Malgré cette victoire, M.FEUTZ ne peut empêcher E.LENTAIGNE d’être sacré vainqueur des Coupes de France Promosport en catégorie 500 Cup, grâce à une avance suffisante au classement. De son côté, PRODHOMME conclut donc au 4ème rang devant LEPROVOST, 5ème, et P.FEUTZ, 6ème.

 

COURSE 2 : FEUTZ FINIT LA SAISON EN BEAUTÉ

En début de course, un large groupe de pilotes se forme aux avant-postes. Les favoris y sont présents : Maxime FEUTZ (Honda), Lucas LENTAIGNE (Honda), Emmanuel LENTAIGNE (Honda), Firmin PRODHOMME (Honda), Emmanuel LEPREVOST (Honda) et Paul FEUTZ (Honda).

 

Au fil des tours la bataille en tête de course ne faiblie pas, M.FEUTZ et L.LENTAIGNE se mettent en évidence aux deux premiers rangs devant PRODHOMME, E.LENTAIGNE, LEPREVOST alors que P.FEUTZ, 6ème, accuse le coup.

 

Dans les derniers tours, M.FEUTZ fait la différence et s’impose avec plus de 3 secondes d’avance sur le reste du groupe. L.LENTAIGNE résiste aux attaques de son père pour conserver la 2ème place jusqu’au drapeau à damier. E.LENTAIGNE complète donc le podium et conclut la saison 2021 avec un nouveau titre. Le top 6 est intégré par LEPREVOST, 4ème, PRODHOMME, 5ème et FEUTZ, 6ème.

 

PODIUM CLASSEMENT FINAL SAISON 2021 

1 – E.LENTAIGNE – 280 points

2 – FEUTZ – 260 points

3 – L.LENTAIGNE – 230 points

Sour réserve de vérifications techniques en cours ou d’incidents d’ordre sportif.

 

PROMO 400

COURSE 1 : DELBOSC MET UNE OPTION SUR LE TITRE

Dans les premiers tours, on retrouve aux avant-postes, le top du 3 classement provisoire, les deux candidats au titre   D’Jefferson DELBOSC (Kawasaki), Oreste BAZE (Kawasaki) sont accompagnés de Noa POTVIN (Kawasaki).

 

Durant toute la course, c’est la grosse bataille en tête, BAZE, DELBOSC et POTVIN prennent tous les risques pour tenter de décrocher la victoire. Le public assiste également à un beau duel pour la 4ème place entre Mickael BOUSSEAU (Yamaha) et Ryan CHAUVEAU (Kawasaki).

 

Dans le dernier tour, DELBOSC porte une dernière attaque fructueuse et s’impose ! Excellent résultat pour le pilote de la Kawasaki n°4, puisque son rival BAZE termine 3ème derrière POTVIN 2ème. La Course 2 promet d’être intense ! À la 4ème place, on retrouve BOUSSEAU qui garde l’avantage devant CHAUVEAU.

 

COURSE 2 : BELLE VICTOIRE DE BAZE MAIS LE TITRE EST POUR DELBOSC

Au départ, le poleman Oreste BAZE (Kawasaki) compte 19 points de retard sur son rival, D’Jefferson DELBOSC (Kawasaki), 2ème.

 

Oreste BAZE prend un bon envol et garde la tête devant Noa POTVIN (Kawasaki) alors que D’Jefferson DELBOSC rétrograde au 4ème rang. Dans les tours qui suivent DELBOSC se replace dans la roue du leader devant POTVIN qui est rapidement distancé par les deux rivaux.

 

À la mi-course, un drapeau rouge interrompt les débats suite à la chute de Cyprien BABY (Kawasaki), sans gravité.

 

Les pilotes s’élancent donc une seconde fois, pour 5 tours… BAZE est à nouveau le plus efficace au départ et garde la tête devant POTVIN et DELBOSC.


Pendant que DELBOSC est bien positionné au 3ème rang, POTVIN porte des attaques sur BAZE mais celui réplique immédiatement. BAZE passe alors la ligne en 1ère position juste devant POTVIN, 2ème, mais c’est bien DELBOSC, 3ème, qui remporte le titre Promosport 400 2021 ! La lutte pour le top 4 oppose Valentin ROEDEL (Kawasaki), Giovani MINISINI (KTM) et Ryan CHAUVEAU (Kawasaki). C’est finalement MINISINI qui s’empare de la 4ème place, ROEDEL est 5ème et CHAUVEAU 6ème.

 

PODIUM CLASSEMENT FINAL SAISON 2021 

1 – DELBOSC – 351 points

2 – BAZE – 336 points

3 – POTVIN – 231 points

Sour réserve de vérifications techniques en cours ou d’incidents d’ordre sportif.

 

PROMO 125

COURSE 1 : AVANTAGE MIRABEL DEVANT DA COSTA

En lutte pour le titre, David DA COSTA (Suzuki) et Livio MIRABEL (Suzuki) s’échappent. Également habitué à jouer la victoire, Gaëtan PRUNIER (Suzuki) se positionne à leurs côtés dans les premiers tours. Derrière eux, Quentin MANDINE (Suzuki), 4ème, et Pierre VERRIER (Suzuki), 5ème, se détachent rapidement du peloton.

 

Tour après tour, les trois pilotes de tête restent au coude à coude pendant que MANDINE, 4ème, fait céder VERRIER, 5ème, qui perd du rythme.

 

Dominateur en fin de course, MIRABEL reste 1er au drapeau à damier et reprend de l’air au classement provisoire devant DA COSTA, 2ème de la course. Auteur d’une belle prestation, PRUNIER complète le podium loin devant MANDINE, 4ème et VERRIER, 5ème.  

 

COURSE 2 : DA COSTA VAINQUEUR DEVANT MIRABEL TITRÉ

Dans les premiers tours, Gaëtan PRUNIER (Suzuki) et Quentin MANDINE (Suzuki) devancent les deux candidats au titre Livio MIRABEL (Suzuki) et David DA COSTA (Suzuki).

 

Après 5 tours, les 4 pilotes sont roue dans roue à l’avant de la course, accompagnés par Pierre VERIER (Suzuki) bien décidé à décrocher un 5ème podium cette saison.

 

Tour après tour, le top 5 bataille de plus en plus, DA COSTA mène la danse devant PRUNIER menacé par MIRABEL, MANDINE, et VERRIER.

 

Sur la dernière accélération, DA COSTA conserve le leadership et s’impose devant MIRABEL qui, lui, devient Vainqueur des Coupes de France Promosport 125. Beau résultat pour MANDINE qui s’offre la 3ème marche du podium devant PRUNIER, 4ème et VERRIER, 5ème.

 

PODIUM CLASSEMENT FINAL SAISON 2021 

1 – MIRABEL – 315 points

2 – DA COSTA – 309 points

3 – PRUNIER – 224 points

Sour réserve de vérifications techniques en cours ou d’incidents d’ordre sportif.

 

MOTO5

COURSE 1 : CALIGNY DOMINE GERVAIS

Au départ, Enzo CALIGNY (Fulgur) et Thomas GERVAIS (MIR) s’échappent. De son côté, Elyan MARTIN (TVX), en manque de rythme, est distancé par les deux leaders.

 

Peu après la mi-course, CALIGNY hausse le rythme devant GERVAIS qui n’est pas en mesure de suivre. CALIGNY s’impose donc devant GERVAIS et MARTIN complète le podium.

 

COURSE 2 : DOUBLÉ EN SOLITAIRE POUR CALIGNY

Comme en course 1, Enzo CALIGNY (Fulgur) et Thomas GERVAIS faussent compagnie à Elyan MARTIN (TVX) dans les premiers tours.

 

Cette fois, les deux leaders restent proches… Seulement, après 10 tours, GERVAIS part à la faute et abandonne !  C’est donc CALIGNY qui s’impose en solitaire et MARTIN hérite de la 2ème marche du podium.

 

PODIUM CLASSEMENT FINAL SAISON 2021 

1 – CALIGNY – 259 points

2 – GERVAIS – 193 points

3 – GOMES – 164 points

Sour réserve de vérifications techniques en cours ou d’incidents d’ordre sportif.

 

PROMO MASTER

COURSE 1 : MUTEAU REMPORTE UN BEAU DUEL FACE À ULMANN

Dans les premiers tours, Olivier ULMANN (Yamaha) fait l’effort pour se mettre à l’abri le plus tôt possible, mais Gérald MUTEAU (Yamaha), à domicile, se montre pressant et reste dans la roue de la Yamaha n°4. Cédric DESMARIS (Yamaha) se positionne au 3ème rang et tente également de rester au contact, mais le rythme des leaders semble difficile à imprimer pour le vainqueur de la dernière course en date.

 

Tour après tour les deux hommes de tête luttent âprement pour s’emparer du leadership. Isolé au 3ème rang, Cédric DESMARIS pointe plus de 10 secondes devant Ludovic DESCOURS (Yamaha), 5ème, peu après la mi-course.

 

À 3 tours de l’arrivée, dans la lutte avec MUTEAU, ULMANN commet une erreur et élargit sa trajectoire. MUTEAU en profite pour creuser immédiatement un écart décisif et s’impose pour la première fois de la saison. DESMARIS poursuit sa belle série en complétant le podium. 4ème, Ludovic DESCOURS conserve sa position jusqu’à l’arrivée devant Martial GRIS (Yamaha), 5ème.

 

COURSE 2 : NOUVEAU DOUBLÉ FRANCILIEN POUR MUTEAU

Comme en course 1,Olivier ULMANN (Yamaha) et Gérald MUTEAU (Yamaha) tentent de prendre le large, mais cette fois, Cédric DESMARIS (Yamaha) fait l’effort pour rester au contact de ses deux adversaires. Mieux encore, le pilote de la Yamaha n°110 se place à l’avant du trio de leaders.

 

Après 12 tours, DESMARIS, pourtant en position de pointe, est contraint à l’abandon. MUTEAU hérite alors du leadership devant ULMANN se faisant de plus en plus pressant dans sa roue. Loin derrière, Bruno VAQUERO (Yamaha) et Ludovic DESCOURS (Yamaha), se disputent la 3ème position.

 

Malgré la pression exercée par ULMANN, MUTEAU résiste et signe le doublé sur le circuit Carole. Belle prestation de VAQUERO qui monte sur la 3ème marche du podium après avoir distancé DESCOURS, 4ème.

 

PODIUM CLASSEMENT FINAL SAISON 2021 

1 – ULMANN – 353 points

2 – DESMARIS – 186 points

3 – DESCOURS – 161 points

Sour réserve de vérifications techniques en cours ou d’incidents d’ordre sportif.

 

PROMO SIDECAR

COURSE 1 : BOUCHER / BOUCHER INTRAITABLE

BOUCHER / BOUCHER prend les devants en tout début de course et accroit rapidement l’écart sur ses poursuivants. Derrière le side n°21, HANQUET / SERET lutte pour la 2ème place avec JACQUEMMOZ / ENJALBERT.

 

À la mi-course, pendant que l’équipage de tête pilote sereinement, JACQUEMMOZ / ENJALBERT s’empare de la 2ème position après une belle attaque portée sur HANQUET / SERET. Dans le même temps, MASSACRIER / BRUCHET voit MOREL / PIRAT revenir au contact.

 

À l’arrivée, BOUCHER / BOUCHER l’emporte logiquement devant JACQUEMMOZ / ENJALBERT qui aura dû batailler face à HANQUET / SERET, 3ème. De son côté, MASSACRIER / BRUCHET résiste au retour de MOREL / PIRAT, 5ème et conserve la 4ème place.

 

En Promo 2, on retrouve le meilleur équipage LACOUR / LACOUR au 8ème rang et donc 1er de sa catégorie devant PLATEAU / POUSSIER, 9ème et PRUD HOMME / PRUD HOMME, 10ème.

 

COURSE 2 : HANQUET / SERET BRILLE POUR LA DERNIÈRE COURSE

À noter, BOUCHER / BOUCHER ne prend pas le départ de la dernière course de l’année. HANQUET / SERET en profite pour prendre les commandes dans les 1ers tours. MOREL / PIRAT se positionne au second rang juste devant JACQUEMMOZ / ENJALBERT, 3ème, et MASSACRIER / BRUCHET, 4ème.

 

HANQUET / SERET semble déterminé à faire la différence le plus tôt possible et creuse l’écart sur son poursuivant avant la mi-course. Dans le dos de MOREL / PIRAT, 2ème, MASSACRIER / BRUCHET, 3ème, est isolé tout comme JACQUEMMOZ / ENJALBERT, 4ème.

 

Dans les derniers tours, MOREL / PIRAT recolle et devient une réelle menace pour le leader HANQUET / SERET. Finalement, HANQUET / SERET résiste au retour du side n°575 et s’offre la victoire ! MOREL / PIRAT reste donc 2ème devant MASSACRIER / BRUCHET, 3ème, et JACQUEMMOZ / ENJALBERT, 4ème.

 

En Promo 2, LACOUR / LACOUR réalise une superbe performance et se classe 5ème devant deux autres concourants de sa catégorie, PLATEAU / POUSSIER, 6ème et CHENU / CHENU, 7ème.  

 

PODIUM CLASSEMENT FINAL SAISON 2021 

PROMO 1

1 – BOUCHER / BOUCHER – 301 points

2 – JACQUEMMOZ / ENJALBERT – 232 points

3 – MASSACRIER / BRUCHET – 171 points

 

PROMO 2

1 – LACOUR / LACOUR – 247 points  

2 – PLATEAU / POUSSIER – 179 points  

3 – CHENU / CHENU – 121 points

Sour réserve de vérifications techniques en cours ou d’incidents d’ordre sportif.

 

PROMO DÉCOUVERTE  

GROUPE A – COURSE 1 : FOUET DEVANCE MASSARI ET GODEFROY
Pour ouvrir les débats du dernier dimanche de courses de la saison 2021, Come GODEFROY (Yamaha), Thomas FOUET (Yamaha) et Frank MASSARI (Yamaha) se livrent une belle bataille sur la piste humide du Circuit Carole. FOUET en sort finalement vainqueur devant MASSARI, 2ème et GODEFROY, 3ème.

 

GROUPE A – COURSE 2 : BIS REPETITA

On prend les mêmes et on recommence, le podium est composé par Thomas FOUET (Yamaha), Come GODEFROY (Yamaha) et Frank MASSARI (Yamaha), dans cet ordre, tous au guidon de 1000cc.

 

GROUPE B – COURSE 1 : CORNOLIEY S’IMPOSE DEVANT VERMI ET HEU

À l’avant de la course les écarts sont minces jusqu’à l’arrivée, Antony CORNOLIEY (Honda) l’emporte 1’’124 devant Jeffrey VERMI (Yamaha), lui-même 2ème, 1’’381 devant Mickael HEU (Aprilia), 3ème.

 

GROUPE B – COURSE 1 : LA GENT FÉMININE À L’HONNEUR SUR LE PODIUM

Antony CORNOLIEY (Honda) remporte une nouvelle course devant Jeffrey VERMI (Yamaha). Les applaudissements du public vont à Claire LAMOULIATTE (Honda) seule pilote femme du peloton et présente sur la boite.

 

SPORTWIN

COURSE 1 : GAULT DOMINE LES TWINFURIOUS

Trois machines de la catégorie Twinfurious s’illustrent lors de la course 1. Antoine GAULT s’impose devant Arnaud ROUVERET et Gregory PENNA. Le meilleur Twinfast, Alexis MOLAC, se classe 4ème. Au 7ème rang, le public retrouve Cyril GENDRON, pilote le mieux classé de la catégorie Twinmax.

 

COURSE 2 : LE DOUBLÉ POUR GAULT

Antoine GAULT remporte une deuxième victoire devant Arnaud ROUVERET, 2ème, alors qu’un Twinfast complète le podium, il s’agit d’Alexis MOLAC, 3ème. Bruno HATEM est 1er de la catégorie Twinmax avec une 11ème place au scratch.

 

Retrouvez tous les résultats et classement finaux sur le site officiel des Coupes de France Promosport : https://www.cdfpromosport.fr/resultats/2021/carole-93/

 

Encore plus d'actualités !

actualité
Paris La Défense Arena : Marvin Musquin (KTM) King of Paris devant 20 000 spectateurs
actualité
Nouvelle rencontre constructive entre le Ministre des Transports, la FFM et la FFMC
actualité
Valencia-Espagne (7/7) : Une belle progression pour Clément Giabbani lors de la dernière manche à Valence
actualité
Jules Cluzel (Yamaha) est le lauréat du week-end.
actualité
27ème Ronde des Sables-Hossegor-Capreton-40 (4/6) : Potisek seul au monde
actualité
Paris La Défense Arena : S-1 !
actualité
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Michel Corvaisier, à l’issue d’un long combat contre la maladie.
actualité
Montfrin-30 (5/5) : 11ème titre national pour Christophe Nambotin (Sherco) !
actualité
À l’approche des fêtes de fin d’année, la Sécurité Routière invite, à travers une campagne presse, les proches des usagers de motos ou de scooters à leur offrir un cadeau qui peut sauver la vie : un gilet ou une veste airbag.
actualité
Bud Sand Race – Magesq-40 (3/6) : Potisek magique à Magescq
actualité
Fabio Quartararo (Yamaha), Johann Zarco (Ducati-Pramac), Romain Febvre (Kawasaki), Maxime Renaux (Yamaha) et Tom Vialle (KTM), sont les lauréats du week-end.
actualité
Course : Fabio Quartararo arrache le dernier Top5 de l’année

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...