PHA/Claude Michy récompensé !

17/05/2021
Le sport moto français brille ! Et pas uniquement sur la piste avec nos deux représentants, Johann Zarco et Fabio Quartararo, respectivement deuxième et troisième du GP de France MotoGP, qui s’est tenu ce week-end sur le circuit Bugatti du Mans.
Claude Michy - PHA, Hervé Poncharal - IRTA et Carmelo Espeleta - Dorna (photo @photopsp_lukasz_swiderek)

Samedi, en préambule d'une course qui se révèlera exceptionnelle, Carmelo Espeleta (CEO de Dorna, le promoteur du Championnat du Monde MotoGP) et Hervé Poncharal (Président de l’IRTA, l’association des équipes) ont tenu à remettre à Claude Michy, le promoteur du Shark Grand Prix de France, le Trophée du meilleur Grand Prix de l’année 2020.

Une récompense venue saluer la qualité de l’édition 2020, maintenue malgré la crise sanitaire. Le GP de France de Vitesse organisés par PHA/Claude Michy en association avec l'Automobile Club de l'Ouest (ACO) depuis 1994 s'est développé d'année en année pour atteindre un niveau d'excellence rare.

D'une manière générale, c'est l’occasion pour la Fédération de rappeler la qualité des manifestations internationales organisées sur notre territoire et de saluer le savoir-faire de nos organisateurs, nos officiels et nos bénévoles.

C'est une fierté et une reconnaissance pour toutes et tous.

Sébastien POIRIER – Président de la Fédération Française de Motocyclisme
« Le GP de Vitesse constitue une référence qui s’est construite dans le temps, un travail de fond porté par Claude Michy. J’en profite pour remercier tous nos moto-clubs qui œuvrent au rayonnement de la France à travers nos épreuves internationales. »

Encore plus d'actualités !

actualité
Essais-1 : Fabio Quartararo s’installe déjà devant !
actualité
Lacapelle-Marival-46 – 9-10 octobre 2021 (12/19) : Retour du GP de France au calendrier 2021
actualité
Lohéac-35 – 19-20 juin (2/7) : Prochaine bataille en terres bretonnes
rré
actualité
Barcelone-Espagne (3/7) : De bonnes pistes de progression pour l’Équipe de France – Filière GP
actualité
Stage de progression goudron-bitume à Alès (30)
actualité
Chaumont-52 (1/5) : Les Retrouvailles
actualité
Yoshimura SERT Motul avec Sylvain Guintolli, Gregg Black et Xavier Simeon (Suzuki), Webike SRC Kawasaki France Trickstar avec Jerémy Guarnoni, Erwan Nigon et David Checa, National Motos avec Stéphane Egéa, Guillaume Antiga et Kevin Trueb (Honda), BMRT 3D Maxxess Nevers avec Anthony Loiseau,…
actualité
44ème 24 Heures Motos-Le Mans - 12-13 juin 2021 (1/4)Course : Triomphe complet pour le Yoshimura SERT Motul
actualité
44ème 24 Heures Motos-Le Mans - 12-13 juin 2021 (1/4)/Essais : Le YART en pole position au Mans !
actualité
Le Président de la Fédération Française de Motocyclisme, Sébastien Poirier et des élus de la Ligue Moto Auvergne Rhône-Alpes, des ville de Quinssaines et de Montluçon ainsi que de la communauté d’agglomérations de Montluçon étaient réunis il y a quelques jours sur le circuit de motocross de…
actualité
Un bon départ pour la saison 2021.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...