Shark Helmets Grand Prix de France 2020

31/10/2019
15-17 mai – Le Mans-72 (6/20) : Nouveauté 2020

Le GP de France de Vitesse se déroulera du 15 au 17 mai prochain au Mans. Il s’agira du 6ème GP de la saison qui en comptera 20 en 2020 avec encore plus de confort pour les spectateurs.

 

Une nouvelle Aire d'accueil "Espace Tranquille" pour le confort des spectateurs

Toujours en quête d’amélioration des conditions d’accueil et suite aux demandes émanant de fidèles spectateurs du Grand Prix de France, l’organisation va mettre en place en 2020 une nouvelle Aire d’accueil “Espace Tranquille”.


Cette nouvelle Aire d’accueil située à proximité de l’Entrée Sud du Circuit du Mans aura pour principale caractéristique d’interdire l’utilisation d’éléments bruyants.


Elle sera dotée comme les autres aires d’accueil de blocs sanitaires et sera accessible aux spectateurs munis d’un billet 3 jours, dans la limite des places disponibles.

Billetterie

Billet Tribune
Un mois après l’ouverture des ventes de l’édition 2020, la quasi-totalité des 22 500 places tribune a trouvé preneur. Quelques places restent disponibles à ce jour, réparties dans les 4 tribunes suivantes : tribune Mutuelle des Motards (ligne droite des stands), tribune Triumph (ligne droite des stands), tribune Moto Journal (Virage du Raccordement) et tribune Repaire des Motards (Virage du Raccordement).

 

Billet Enceinte Générale

Promo sur le “Billet 3 jours” jusqu’au 20 avril pour un billet tout compris donnant accès à :
. Parking contrôlé moto (dans la limite des places disponibles),
. Consigne casque,
. Aires d’accueil et parking auto ou moto,
. Tribunes gratuites,
. Gradins naturels autour du circuit,
. Programme officiel et baladeur gratuits,
. Rencontre avec les pilotes (vendredi et samedi),
. Fan Zone (vendredi et samedi),
. Concerts (vendredi et samedi soir),
. Show mécanique le samedi soir.

 

Tarif PROMO sur le “Billet 3 jours” à 82€ jusqu’au 20 avril
Billet Dimanche à 67€,
Gratuité pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte muni d’un billet (sauf billets tribune avec place numérotée et VIP),

 

Infos et réservations sur www.gpfrancemoto.com et dans les points de vente habituels.

Encore plus d'actualités !

actualité
La deuxième phase du déconfinement présentée par le Premier Ministre le jeudi 28 mai dernier s’ouvrira le 2 juin prochain avec un assouplissement des mesures de lutte contre le Covid-19.
actualité
La FFM poursuit sa politique de sauvegarde lancée en 2010 y compris durant cette période délicate. Pendant le confinement, elle a fait l'acquisition du terrain de Bolquère situé dans le département des Pyrénées-Orientales (66).
actualité
C’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Raymond Guicher à l'âge de 87 ans.
actualité
La FFM, ses élus, ses Ligues, ses Comités Départementaux et ses Moto-Clubs sont restés investis pour préparer au mieux le déconfinement en vue du retour des compétitions motocyclistes dès le mois d’août.
En l’état actuel de la situation sanitaire, les manifestations de moins de 5 000…
actualité
Dans le contexte de crise sanitaire, les acteurs du sport se mobilisent pour aider les clubs sportifs. Avec le soutien du ministère des Sports, la Fondation du Sport Français, le Comité National Olympique et Sportif Français , le Comité Paralympique et Sportif Français, l’Agence Nationale du sport…
actualité
Communiqué de presse du SHARK Helmets Grand Prix de France 2020
actualité
L’ensemble des acteurs du sport moto est resté mobilisé et a préparé au mieux le déconfinement en vue du retour des compétitions sur nos circuits français dès le mois d’août.
actualité
L’ensemble des acteurs du sport moto est resté mobilisé et a préparé au mieux le déconfinement en vue du retour des compétitions sur nos circuits de vitesse français dès le mois d’août.

actualité
Le sport moto a repris ses droits en entraînement à compter de ce jour dans le respect des règles de protection sanitaire.
actualité
Le Siège de la FFM a rouvert ses portes aujourd'hui, en effectif restreint.
actualité
La question des déplacements des personnes est un enjeu majeur du plan de sortie du confinement : les deux-roues motorisés (2RM) sont une solution pertinente.
actualité
Le sport moto peut reprendre ses droits en entraînement à compter du 11 mai prochain dans le respect des règles de protection sanitaire.

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...