Nos actualités

Voir toutes nos actualités

Championnat de France Trial

22/10/2021
Goudargues-30 – 24 octobre 2021 (3/4) : Une halte dans le Gard !

Après l’épreuve d’Allassac en Corrèze en septembre dernier, le Championnat de France de Trial fait une halte dans le Gard et plus précisément à Goudargues pour l’avant dernière manche du Championnat.


Le Moto-Club Bagnolais accueillera près de 110 inscrits sur son terrain où chaque pilote aura à coeur à défendre sa place au championnat.

 

Dans la catégorie reine, Jeroni Fajardo et Arnau Farre ont pris quelques points d’avance sur Alexandre Ferrer qui se classe provisoirement 3ème. Mais rien n’est encore joué et cette épreuve peut faire chambouler le classement provisoire avant la dernière manche.

 

En Expert, les frères Rovery mènent le championnat face aux 2 autres frères Corna. Un certain Théo Lairis peut quant à lui venir modifier ce classement comme il a su faire à Allassac en se classant 3ème. A suivre…

 

Chez les Sénior 1, Cédric Tempier possède une légère avance de 3 points sur son principal adversaire Léo Guiraud. Cette avant dernière épreuve jouera un rôle important dans le classement final de cette catégorie. Martin Pochez se maintient pour le moment 3ème avec 4 points d’avance sur le 4ème.

 

En catégorie Open, étape importante pour Enzo Rossi, actuellement en tête du championnat avec 7 points d’avance sur Pierre Hernando, ce dernier mettra tout en oeuvre pour se rapprocher de la 1ère place et espérer empocher le titre sur la dernière manche. Alexandre Berlatier complète ce podium provisoire, 3 points derrière Pierre Hernando.

 

Anthony Deborde, en tête du classement Sénior 2 devra se méfier du précédent vainqueur de manche : Nolhan Abellan qui se battra jusqu’à la dernière zone pour réitérer son exploit d’Allassac. Christophe Fabre doit quant à lui se méfier du jeune Roméo Piquet qui se classe 4ème à seulement 5 points de lui.

 

Chez nos Féminines, Naomi Monnier enchaine pour le moment les victoires depuis le début de saison. Caroline Moréon conserve la 2ème place du classement provisoire suivi par Alycia Soyer qui se classe 3ème.

 

Rendez-vous donc dès samedi à la zone de vitesse et dimanche pour le spectacle dans les zones du Moto-Club Bagnolais !

 

www.trial-france.fr

Encore plus d'actualités !

actualité
La saison 2022 est lancée depuis ce mercredi 1er décembre. Les licences nationales proposées par la Fédération Française de Motocyclisme sont disponibles. Pour rappel, ces dernières sont valables du 1er janvier au 31 décembre 2022.
actualité
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean Chirouze à l’âge de 98 ans
actualité
Paris La Défense Arena : Marvin Musquin (KTM) King of Paris devant 20 000 spectateurs
actualité
Nouvelle rencontre constructive entre le Ministre des Transports, la FFM et la FFMC
actualité
Valencia-Espagne (7/7) : Une belle progression pour Clément Giabbani lors de la dernière manche à Valence
actualité
Jules Cluzel (Yamaha) est le lauréat du week-end.
actualité
27ème Ronde des Sables-Hossegor-Capreton-40 (4/6) : Potisek seul au monde
actualité
Paris La Défense Arena : S-1 !
actualité
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Michel Corvaisier, à l’issue d’un long combat contre la maladie.
actualité
Montfrin-30 (5/5) : 11ème titre national pour Christophe Nambotin (Sherco) !
actualité
À l’approche des fêtes de fin d’année, la Sécurité Routière invite, à travers une campagne presse, les proches des usagers de motos ou de scooters à leur offrir un cadeau qui peut sauver la vie : un gilet ou une veste airbag.
actualité
Bud Sand Race – Magesq-40 (3/6) : Potisek magique à Magescq

Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux ! #FFMOTO

Instagram
Chargement en cours...