Nos actualités
Voir toutes nos actualitésChampionnat de France des Rallyes Routiers

Les organisateurs du Rallye des Coteaux en Ardèche, les 4 et 5 septembre ont organisé une superbe épreuve avec un parcours routier sympa et plutôt costaud sur des routes très sinueuses. Il fallait garder le rythme et éviter les erreurs de navigation pour pointer dans les temps au CH. Bruno Schiltz nous explique tout…
« J’ai pris autant de plaisir lors des spéciales tracées sur les routes ardéchoises au guidon de mon Aprilia Tuono V4 1100 Factory », lance Bruno Schiltz. « Sa vivacité associée aux pneus Continental ContiRaceAttack 2 en fait un outil idéal sur ces spéciales. Je remporte l’étape de jour en scratchant sur cinq des six spéciales disputées ».
La polyvalence Continental
« Sur l’étape de nuit, une petite erreur m’a fait perdre du temps sur la première spéciale mais j’ai rapidement repris la main pour la suite », poursuit-il. « J’ai particulièrement apprécié la polyvalence des ContiRaceAttack 2 sur l’un des passages suivants.
Avec l’arrivée de la nuit, l’une des spéciales s’est disputée sur un tracé assez humide. J’ai pu y faire la différence grâce au grip de ces pneus, aussi efficaces sur le sec que dans des conditions piégeuses.
Je conforte donc encore ma position en tête du championnat avec une avance confortable sur la concurrence. Il reste une épreuve en Charente avec 60 points à prendre et un troisième titre en vue.
A la veille de la finale de la saison 2021, cette nouvelle victoire sur le Rallye des Coteaux me rapproche d’un troisième titre de Champion de France des Rallyes Routiers. J’arriverai sur le Rallye de Charente à la mi-octobre avec une confortable avance aux points ».


Prochain rendez-vous les 16 et 17 octobre sur le Rallye de Charente-16 (4/4).
Tous les résultats du Championnat de France des Rallyes Routiers 2021